750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
1 février 2012

Crêpes { ART } party !

crepes dentelles 

Vous n'êtes sûrement pas sans le savoir mais la chandeleur c'est demain, le 2 février ,comme chaque année !

J'ai déjà publié sur ce blog , lors de précédentes chandeleur, la recette des crêpes, du gâteau de crêpes et même des crêpes avec des formes au centre ...

crêpes au chocolatgateau de crêpes

Alors cette année ,qu'allais-je pouvoir trouver comme idée ?? (vu que je vais quand même pas simplement publier la recette de la pâte à crêpes ! au bout de 4 ans de blog, ! quand même !!!)

Alors j'ai pensé à ces crèpes dentelles...

Bon commençons déjà par la recette de la pâte à crêpes :

1/2 litre de lait, 1 CS huile, 1 pincée sel, 2 oeufs, 250 gr de farine, 1 bouchon de rhum (ou de fleur d'oranger)

 on mélange le tout  et c'est prêt !

crepes art

Versez la pâte dans un bidon pour sauces, faîtes chauffer votre crêpière et laissez allez votre imagination en dessinant sur la poêle à l'aide du bidon comme d'un crayon.

prunille fait son showDSCN2844crepes hello kitty 

Bon ,ok ,on s'est bien amusé mais maintenant comment je fais moi pour tartiner mes crêpes ???

DSCN2855

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu as fait tes oeuvres avec une pâte à crêpe, je n'ai pas osé essayer avec la pâte à crêpe de peur que trop liquide elle s'étale à la cuisson ou ne cuise trop vite, la pâte à pancake étant plus épaisse cela m'a semblé plus simple. Mais quand je vois ton résultat, je me dis qu'il faut que j'essaye aussi avec de la pâte à crêpe<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Définitivement sympa !!!
Répondre
M
wow bravo la hello kitty est superbe :)
Répondre
V
Pas grave si ça ne se tartine pas, c'est super joli !
Répondre
E
excellent, j'aimerai arriver à en faire autant pour épater mes enfants!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité