750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
23 janvier 2012

Kringle { brioche } au nutella

kring nut

Pour la pâte ,mettre dans la cuve de votre map , en commençant par les liquides :

300 g de farine
12 cl de lait tiède
1 CC de sucre en poudre
1 œuf
30 g de beurre
15 g de levure de boulanger en sachet
1  pincée de sel
 
pour la garniture :
Nutella
DSCN2799
 
Sortez la pâte de votre map et étalez la en un grand rectangle. Badigeonnez le Nutella.Roulez comme un gâteau roulé.
Coupez en deux dans le sens de la longueur.
Torsadez.
Fermez en une couronne, en soudant les extrémités.
Laissez lever un peu puis cuire 20/25 minutes à 180°C.
DSCN2800
Et si vous voulez voir le façonnage de la brioche en photos, rendez- vous là : http://prunillefee.canalblog.com/archives/2012/01/13/23219567.html
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces recettes de brioches on l aire super bonnes et j'aimerais les tester mais comment je peux faire si on n'a pas de map???
Répondre
T
Ah zuuut ! me voilà maintenant dans l'obligation d'arrêter mon régime !
Répondre
E
hummmmmmmmmmmmmmmm un vrai delice j'ai tester ta recette!!!merci pour le partage
Répondre
P
elle est superbe cette brioche!
Répondre
V
La semaine dernière, j'ai tenté le kringle aux pralines mais j'ai pas pensé au Nutella....va falloir essayer.....encore une jolie et très bonne idée....
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité