gateau guitare

Comment réunir autant de passions différentes sur un seul gateau ??? Voilà une question qui m'a fait faire des noeuds au cerveau pendant quelques jours ! J'avais carte blanche pour le gateau, j'ai donc fini par laisser aller mon imagination (en espérant que ça ai bien répondu aux attentes !)

La première chose à laquelle j'ai pensé ,c'est le sablé recouvert de pâte à sucre et peint à la main que j'allais planter sur le gateau :

sablé cheval cirque

joli sachet "milk and paper" (trèèès jolie boutique en ligne pour la papèterie, le masking tape, les jolis fils de coton, les étiquettes, baaux sachets, et tout pleins de jolis objets pour la maison !! rendez lui visite j'ai totalement craqué pour cette boutique en ligne !)

gateau pate a sucregateau cheval et ecuyère

Le gateau est un devil's food cake à tomber !! 3 couches intercallées de creamcheese frosting à la vanille , puis recouvert de creamcheese frosting et de pâte à sucre, moitié faite maison, moitié "toute prête"!!J'aurai bien croqué un bout !! et Prunille aussi !! elle est venue me chiper les chutes de découpes !!!

devil's food cake

j'avait déjà fait un devil's food cake pour les 6 ans de Prunille ,un gateau cirque, vous vous rapellez ?(cliquez sur chaque lien ,ils sont tous différents)

circus and horse cake

Qu'en pensez-vous ? Vous aussi vous auriez aimé être au goûter d'anniversaire ?