750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
18 novembre 2011

Macarons de Noël {en forme de sapin} - { christmas tree macaron}

macaron sapin

Un essai de macarons avant les fêtes, il faut bien se faire la main. Pour Noël,je vous propose donc des macarons en forme de sapins de Noël.

christmas macarons

Pour les réaliser, dessinez sur du papier sulfurisé la forme des sapins/macarons à l'aide d'un emporte-pièce et d'un crayon à papier, cela en vue d'avoir à peut près la même taille pour toutes les coques. Ensuite à l'aide de votre poche à douille suivre les contours du dessin puis remplir la forme.

Photo 991collage macaron sapin

Vous pouvez décorer vos sapins/macarons de billes de sucre et même d'étoiles. Cuire comme un macaron "ordinaire"

macarons sapins de noel_picnik

Vous trouverez la recette de la pâte à macarons sur mon autre blog "macarons addict"

logo nouveau

macaron noel

 

Pin It

featured on edible crafts :

   clic

***

Article en UNe de Libé-food

http://libefood.liberation.fr/theme/recettes-sucrees

****

Egalement en première page d'hellocoton cuisine

http://www.hellocoton.fr/cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop sympa cette idée!
Répondre
L
très original! bravo et merci pour le partage!
Répondre
A
trop mimi c'est macaron
Répondre
V
j'adore, je suis fan et je vais certainement copier ces formidables macarons....maintenant, je cours sur aftouch voter pour Prunille.
Répondre
N
Waouw ils sont splendides!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité