750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
21 octobre 2011

brownies au coeur de caramel { magnificat } lutti

brownie lutti

Aujourd'hui,j'ai cuisiné avec des bonbons au caramel, il s'apellent Magnificat (de Lutti) et me rapellent mon enfance ! ces petits lingots d'or que je mangeait avec ma grand -mère...

Photo 421Photo 430

J'ai eu envie de les cacher au milieu d'un gateau au chocolat...

Photo 428

recette du brownie :

100 gr de chocolat noir

130 gr de sucre

150 gr de beurre

50 gr de farine

3 oeufs

1 pincée de sel

faire fondre le beurre et le chocolat ensemble, mélanger tous les ingrédients. Versez dans des petits moules individuels (ici en forme de lingots comme les bonbons), une cueillère puis un bonbon magificat et une autre cuillère pour le cacher...

faîtes cuire environ 15 minutes à 200°C.

Mangé tiède le bonbon sera fondant, mangé froid il sera croustillant...

brownie magnificat

Publicité
Publicité
Commentaires
H
à tomber!
Répondre
V
j'en ai mangé moi aussi, il y a un certain temps....et quelle bonne idée de les mettre au milieu d'un gâteau...je crois que je préférerai que le caramel soit bien fondant comme dans les bonbons......pour savoir, il faudra faire la recette (ah!ah!....).
Répondre
O
Humm! bonne idée le coeur de caramel! Ces brownies ont l'air très gourmands!
Répondre
E
AÏe aïe Aîe c'est criminel de mettre une telle recette ^^
Répondre
S
OMG!!! I have to try this. It looks soooo delicious. Thanks for sharing. Love it.<br /> <br /> Svenja
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité