750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
24 septembre 2011

Cuisine rigolote pour {avec} les enfants

Photo 093

L'autre jour j'ai fait des "poulpesaucissespâtes" pour les enfants, ils m'ont même donné un petit coup de main. C'est une idée que j'avais vu il y a plusieurs mois sur un site américain et pinterest l'a rapellée à mon bon souvenir.

Photo 085

la technique est assez simple. Il vous faut des saucisses de strasbourg et des spaghetti. Coupez les saucisses en deux et insérez à l'intérieur les spaghetti crus, en prenant soin de ne pas (trop) percer les saucisses.

Photo 086

Vous allez obtenir ça :

Photo 089

Ne les préparez pas trop à l'avance car sinon, l'humidité de la saucisse risque de casser les spaghettis. Ensuite il vous suffira de faire cuire vos petites bêtes dans de l'eau bouillante comme pour les pâtes. Et à disposer tout cela dans les assiettes au moment de servir avec des petits yeux en ketchup.

Photo 091

Et voilà, c'était l'idée rigolote du jour...

 for_kids_f

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellente idée !!!
Répondre
B
pareil ici, j'ai repéré depuis des mois et j'ai enfin acheté des knackis tout à l'heure pour en préparer dans la semaine !! c'est rigolo en tous les cas, j'espère que ça va inspirer mon petit bonhomme<br /> bonne soirée !
Répondre
N
oui, beaucoup de monde a du le faire ,c'est une idée qui vient des blogs américains, cela fait des mois que j'ai mi l'idée de côté ,fallait juste trouver une occasion...<br /> moi,je crois avoir vu ça sur edible craft, ainsi que sur sunscholars et récemment sur pinterest mais le truc de la pieuvre ,je crois bien que je ne l'avais vu que sur un seul, lequel,je ne sais plus...
Répondre
B
ciloubidouille l'a fait aussi en juin.<br /> http://www.ciloubidouille.com/2011/06/11/jouer-avec-des-knacki-et-des-pates<br /> je trouve ça très sympa !
Répondre
V
c est trop rigolo ça!!!!quelle bonne idée pour mes loulous<br /> merci
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité