750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
8 septembre 2011

8 septembre 2011 - part 5 - LONDON BUS CAKE -

3 to oxford circus

Pour me rapeller mes vacances, je me suis fait un gateau bus londonnien...non sans embûche car j'ai eu très peu de temps pour le faire et avec ça ,je n'ai pas pu avoir de pâte à sucre rouge et celle qui me restait avait tendence à craqueler, mais bon on a sauvé les meubles !

this is my birthday cake !

bus londonnien

premier étage biscuit chocolat/creamcheese frosting/cerises amarena, cacao amer

DSCN0449

deuxième étage creamcheese frosting et confiture de fraise, biscuit citron

gateau bus londonnien

il porte le nom de notre ligne de bus cet été "3 to oxford circus" j'ai choisi d'inscrire la direction vers le centre de Londres et non celle du retour ;-)

london bus cake[1]

le bus rouge à deux étages, emblème de Londres, voici quelques photos de ceux qe j'ai croisé cet été (avec bcp d'autres !!)

london coachiesIMGP0769bus londonnien harry potterIMGP0770

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour vos vos ,vos gentils mots...
Répondre
V
Alors la chapeau....il est so wonderful (so british!) ce gâteau...je suis épatée...décidement tu es trop forte....Joyeux anniversaire Nadége....
Répondre
L
Quel sublime gâteau! Je suis baba!!! ^^<br /> Bon anniversaire!<br /> Bises
Répondre
C
magnifique!!<br /> J'adore votre blog qui regale mes yeux , je m'y suis donc abonnée mais les liens qui me sont envoyés à chacun de vos articles ne fonctionnent pas...<br /> je les lis quand même en repassant par google!!!<br /> je voulais juste vous le signaler...peut-etre ne suis-je pas la seule dans ce cas...<br /> bonne soirée!!
Répondre
V
Bravo et très bon anniversaire<br /> <br /> Valérie
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité