750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
29 juillet 2011

Pendant mes vacances ,j'ai pensé à vous...

i love london 2

oui,j'ai pensé à vous et j'ai fait pleins de photos de choses qui se mangent ! de beaux paysages aussi ! Je ne tarderai pas à partager ça avec vous (si le coeur vous en dit). En attendant voici deux petites photos prises à Londres. Ci dessus un black cab (taxi) et ci dessous des cupcakes de chez Harrods...

harrods cupcakes

En rentrant de grande bretagne, j'ai plus que jamais envie de faire des cupcakes et autres shortbread ! j'ai d'ailleurs ramener quelques petits trucs made in UK pour faire de jolis gateaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! Vivement que tu nous montres tout ça !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité