750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
6 juillet 2011

Dans la vie parfois les choses les plus simples ...

...peuvent être vraiment parfaites...

...comme ces petits moments :

IMGP9516

Une caméra entre dans la maison et on est en ébullition.Mais quel plaisir, d'être devant la caméra pour un jour entier à composer.

IMGP9551

un joli petit "couple" cousin/cousine, avant goût de vacances...

IMGP9575

Une belle bande de joyeux lascars ! retouver tous ces cousins le temps d'un week-end !

IMGP9648

Une mère et sa fille apprêtées pour une grand jour...

IMGP9673

une fillette chic pour un lendemain de fête...

P1000714

un spectacle d'école aux accents de chez nous et d'ailleurs...

IMGP9743

Encore une fête d'école , pour le plus grand plaisir de tous !

chine 1tutu rouge

un  gala de danse ...

Et puis une brochette ! Une brochette de fruits, chamallow et caramel, pour le plaisir des papilles, une chose si simple que je ne pensais jamais en faire ,mais finalement tellement appréciée, qu'en un instant elle disparait...

brochettes fruits

Je sais bien que je n'étais pas obligée à toutes ces photos pour présenter mes brochettes mais comment dire, cela me faisait plaisir...et les brochettes n'étaient qu'un prétexte, mais c'est réellement très bon !

IMGP9746

et puis je suis 90 ième chez Wikio...

Ce classement est impressionnant car d'un mois à l'autre tu peux carrément perdre ou gagner 150(80...) places d'un coup !(j'blague pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oups ! je voulais dire "alléchantes"
Répondre
H
C'est une trés jolie rétrospective avec de belles photos. Tes brochettes sont trés allégeantes, je vais essayer, mes grands devraient apprécier. Bisous
Répondre
L
Superbe en effet très appétissant, coloré et frais pour cet été c'est super merci :)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité