750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 juin 2011

Cake pops {Nouvelle génération}- cake pops new generation- Nouvelle recette !!

cake pops new recipe

Je vous avais prévenu qu'avait germé dans ma tête des envies de tests et d'expériences suite à l'achat de mon appareil à mini-donuts !

I warned you that had germinated in my mind the desires of tests and experiments on the purchase of my unit mini donuts!

P1000807zoom

inspirée de cet appareil, j'ai donc tenté une expérience...

inspired by this device, so I tried an experiment ...

{un appareil qui cuit des boules de gateaux et permet de faire des cake pop sans passer par l'étape "émiettage de gateau et amalgamage avec une crème"}

{a machine that bakes cakes and balls can make cake pop without going through the "crumbling cake with a cream and amalgamage"}

newcakepops

j'ai donc tenté de faire cuire des gateaux dans mes empreintes à donuts pour en faire des cake pops . (et donc sans émiettage de gateau et sans aucun liant pour reconstituer des boulettes)

so I tried to bake cakes to donuts in my prints to make cake pops. (and therefore without crumbling cake without any binder to reconstitute balls)

P1000799

L'expérience est plutôt concluante et je n'ai qu'une envie continuer à faire les autres tests recettes auquel j'ai pensé !

The experience is rather conclusive and all I want to continue to do other tests recipes that I thought!

P1000800

Voici la recette de la pâte employée (qui n'est pas une pâte à donuts mais plutôt à cupcakes)(pour 50 cake pops environ) :

 100 gr de beurre mou, 220 gr de farine, 1cc de levure, 1/2 cc de bicarbonate de soude, 1 pincée de sel, 100 gr de sucre, 2 oeufs, 150 ml de babeurre (lait aigre ou lait + 1 cc de vinaigre), 1 cc d'extrait de vanille.

Battre le beurre et le sucre ensemble ,ajoutez les oeufs un à un. Mélangez les ingrédients secs.Préparez le lait avec la vanille. Ajoutez le sec et le lait en alternance dans la pâte.

Here is the recipe for the paste (not donut paste but cupcakes paste) (for 50 cake pops approx.):

  100 gr soft butter, 220 grams of flour, 1 tsp yeast, 1 / 2 teaspoon baking soda 1 pinch salt, 100g sugar, 2 eggs, 150 ml buttermilk (sour milk or milk + 1 tsp vinegar) 1 teaspoon vanilla extract.

 Beat butter and sugar together, add eggs one by one. Mix ingredients secs.Préparez milk with vanilla. Add the dry milk alternately into batter.

P1000820

cake pop et cupcakes = même recette ici.

cake pop and cupcakes = same recipe here.

Et en images la méthode de cuisson et d'assemblage des cake pops.

Images and the cooking method and assembly of cake pops

cake pops new collagecake new 2 collage

Mettez la pâte dans une poche à douille. Remplissez les empreintes de votre appareil de pâte et cuire quelques minutes.Plantez un baton dans le "donut cake pop", puis trempez dans du chocolat fondu au bain-marie, décorez à l'aide de billes de sucre, vermicelles, poudre d'amandes, pistaches concassées, mini chamallows, bonbons, etc....

Put the dough in a pastry bag. Fill in your device footprints paste and cook a few minutes.Plantez a stick in the "donut cake pop", then dip in melted chocolate in a bain-marie, decorate with sugar balls, noodles, powder almonds, pistachios crushed, mini marshmallows, candy, etc. ....

P1000805

P1000807

Sun ScholarsPhotobucket

***

Mes donuts cake pops à l'honneur sur gordon gossip !

http://gordongossip.blogspot.com/2011/06/donut-cake-pops.html

Ainsi que sur Edible Crafts :

http://ediblecrafts.craftgossip.com/donut-cake-pops/2011/06/03/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ! C'est tres beau ce que vous faites !!! Votre appareil qui cuit des petits gateaux boules pour les pop cake est genial !!!. On peut le trouver où ??? C'est super !! Bonne soiree
Répondre
I
J'ai adoré cette idée de donuts et comme j'ai l'appareil je me suis éclatée le week end à en confectionner pour mes amis. J'ai adoré faire ça et mes invités ont été bluffer lol<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée. Il y a d'autres recettes qu'on peut faire pour les donuts ? tout en gardant l'idée des pop-cakes.<br /> <br /> Le babeurre c'est obligatoire ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cuisinement votre ;)
Répondre
S
merci pour ces bonnes idées, ça doit etre possible avec les mini moules en silicone, reste à trouver la forme la plus appropriée.
Répondre
M
t'en as de ces idées géniales !!<br /> je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes recettes et ta facon de nous les présenter, ton blog est très beau! je crois que je vais revenir souvent par ici!
Répondre
J
Yum!! Thank you for linking these treats up at Fun For Kids Friday! I hope to see you there again soon. <br /> <br /> Jo @ SmileMonsters
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité