750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
28 mai 2011

tarte aux cerises noires

tarte_cerises_amandes

Cette recette je l'ai déjà publié sur ce blog dans le passé mais ,je ne pouvais pas résister à la reposter puisque c'est d'actualité et une de mes tartes préférées ! Pour cette tarte choisissez les cerises les plus noires de l'abre ou du panier.This recipe I have posted on this blog in the past but I could not resist reposting since it's topical and one of my favorite pies! To choose this tart cherries darkest of abre or basket.

IMGP4542

P1000578

pâte brisée maison (elle semble presque être sablée, trop bon !)

200 gr de farine, 100 gr de beurre, 1 pincée de sel, un peu d'eau. Et on pétri ...

la crème aux amandes :

100 gr d'amandes en poudre, 100 gr de beurre, 100 gr de sucre, 2 oeufs, et on bat ...

Faire précuire la pâte dans son plat 15 minutes à 200°C, versez la crème dessus, puis les cerises dénoyautées, cuire encore 30 minutes à 200°C

pour la quantité de cerises, je ne mesure jamais car je ne suis pas limitée, je rempli simplement le fond complet de mes moules sans laisser trop d'espace entre les cerises.

P1000560

homemade pastry (it almost seems like shortbread, too good!)

 200 gr flour, 100 gr butter, 1 pinch of salt, a little water. And kneaded it ...

 almond cream:

 100 gr ground almonds, 100g butter, 100g sugar, 2 eggs, and beat it ...

 Make the dough into its pre-cooking dish 15 minutes at 200 ° C, pour the cream on top, then the pitted cherries and cook another 30 minutes at 200 ° C

 for the amount of cherries, I never measures because I am not limited, I just completed the complete bottom of my pans without leaving too much space between the cherries.

P1000558

psst: aujourd'hui c'est le grand jour !! C'est notre gala de danse !!!

Today is the big day! This is our dance gala!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité