750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
17 mai 2011

Yeasted donuts (j'ai encore testé une nouvelle recette)

P1000264

j'ai testé différentes recettes de donuts, ceux-ci sont très bon ,très moelleux. J'en ai fait 13 (damned !) avec les proportions suivantes.Au début,je pensais qu'ils seraient petits ,en réalité ils étaient énormes !!

Vendus à l'école pour la vente de gateaux, ils n'ont pas fait un pli et ont été vendus en quelques minutes !

P1000263

mettre dans la MAP : 175 ml de lait, 40 ml d'eau chaude, 1 oeuf,320 g de farine, 1 sachet de levure de boulanger déshydratée, 25 gr de sucre, 1 cc de sel,35 gr de beurre ou margarine.

Metre le programme pâte en route.

P1000264bisP10002644

Sortir votre pâton de pâte, le diviser en 12 et former des anneaux. Laissez reposer et donc lever au moins 30 munites, puis plongez les beignets dans e l'huile bouillante, cuire sur les deux faces, jusqu'à ce qu'elles soient dorées.

Préparer un glaçage en battant un blanc d'oeuf avec 130 gr de sucre glace.

Trempez les donuts dans ce glaçage, soupoudrez de mini décos en sucre, laissez sécher (2 heures environ).

P1000265

so yummy !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hummmm !! Sa à l'air délicieux, je vais tester ! Merci !
Répondre
M
Oh qu'ils sont gourmand miam miam <br /> Bisous mimi
Répondre
C
slurp !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité