750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
15 mai 2011

Limonade de cerises maison {expérience}

limo_cerise

A la maison ,on adore la limonade rose à la cerise, alors ,j'ai décidé de tenter la recette...

P1000478

J'ai procédé comme pour la limonade de citron à quelques chose près.

200 gr de cerises écrasées avec leur noyaux et quelques queues.

1 litre d'eau

1 filet de citron

100 gr de sucre

1 poignée de riz

J'ai tout mis dans une jarre en verre, j'ai couvert et mis au soleil pendant 3 jours...

P1000479

P1000526

Voilà à quoi ça ressemblait après 3 jours, ça bulle, je vois même des bulles rouler le long de la parois de la jarre.

P1000527

Après avoir été filtré une fois...problème les bulles ont disparues et même si logiquement le mélange doit encore se maturer 3 jours au frigo, je sens déjà le bon goût de...riz.

Alors finalement!! j'ai réussi le côté bulles ! c'est gazeux à souhait super "texture" allons nous dire ! par contre...c'est toujours pas bon...

P1000555

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est dommage mais en tout cas bravo pour ta ténacité et ta patience :-)
Répondre
O
c'est original ! je ne savais même pas que ça existait !
Répondre
V
Cette recette me donne vraiment l'eau à la bouche.<br /> Les cerises ont l'air très appétissantes ! :)
Répondre
T
Dommage, c'était une chouette idée...
Répondre
N
j'avais aperçu une recette avec des raisins secs, merci pour le lien je pense que je vais tester...merci Valou !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité