750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 mai 2011

Happy birthday MR.K ! Un buffet d'anniversaire et un gateau sous le signe de Rock et de l'Angleterre.

rolling_stone_cake

Un anniversaire un peu Rock pour un grand ado.A birthday a bit Rock for a teenager.

buffet_anniversaire

P1000378

Pour une fête d'ados les indispensables sont : bonbons, biscuits apéros, boissons ! ça c'est la base, ensuite vous pouvez ajouter des gateaux, de la charcuterie, des pizzas...For a party of teenagers essentials are: candy, cookies, appetizers, drinks! that's the basis, then you can add cakes, sausages, pizza ...
P1000379

Cupcakes au choco préparés par MR.K, prunille et mamie, décorés par moi. Comme je suis en panne d'imprimante, j'ai dessiné tous les petits toppers "the tongue", tout comme j'ai peints tous les sablés décorés (langue et drapeau). Le coctail dans la bouteille a été préparé par moi et MR.K.Chocolate cupcakes prepared by Mr.K, Prunille and grandma, decorated by me. As I am out of printer, I drew all the little toppers "the tongue", as I painted all decorated shortbread (language and flag). The cocktail in the bottle was prepared by me and MR.K.

P1000381

Le gateau chocolat/amande a été fait par MR.K et décoré par moi. Les club sandwiches ont été préparé par MR.K. The cake chocolate / almond was made by Mr.K and decorated by me. The club sandwiches were prepared by Mr.K

P1000380

Vour remarquerez les couverts en bambou. Les feuilletés à la saucisse ont été préparé par Prunille.You will notice the covered bamboo. Puff the sausage were prepared by Prunille.

P1000391

cocktail_a__tages

les bouteilles de cocktail (sans alcool). drink bottles (no alcohol)

P1000362

Le gateau "like a rolling stone". The cake "Like a Rolling Stone"

the_tongue_cookies

Les sablés décorés. Decorated cookies.

P1000382

P1000384

P1000396

Le plat du gateau d'anniversaire vient du site Galantine.

P1000387P1000376

Et puis je leur ai fait une "petite blague", j'ai glissé sur la table une boîte de conserve qui semble fremée, sans autres indications, si ils sont curieux ils soulèveront le couvercle (desserti) et découvriront dedans pleins de bonbons ! And then I made them a "joke", I slipped on the table a tin seems fremée without other indications, if they are curious they will lift the lid (dessert) and learn in full of candy!

P1000399P1000400

P1000372P1000395

P1000373

P1000413

P1000402P1000404

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sa lu salut je chercher des idée et la j'adore super
Répondre
M
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous mettez dans le cocktail ? Merci
Répondre
M
Le cokrail est fait avec quoi ? Sinon parfait ;)
Répondre
L
j'ai beaucoup aimé cet article aussi l'ai-je bien regardé et je voudrais faire l'acquisition du plat à gâteau en alu, vous nous indiquez qu'il vient du site galantine, seulement impossible de le trouver, pourriez vous m'indiquer les détails ou tout autre indice afin que je puisse l'acheter.merci d'avance.
Répondre
N
@ bribri : oui, bien sûr nous avons tout fait sur ce buffet, cocktail compris ;-))
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité