750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
17 mars 2011

La St patrick

Non, cette année ,je n'ai rien fait pour la St Patrick, en même temps rien ne m'y oblige je ne suis pas irlandaise ;-)et surtout avec la fête d'hier, je n'ai vraiment pas eu le temps d'y penser !

mais pour celles et ceux qui voudraient des idées ou des recettes, voici ce que j'avais fait l'an passé :

Ballade irlandaise1 - le "irish chicken pie"

Ballade irlandaise2 - Barm brack

Ballade irlandaise3 - La St Patrick et son GATEAU Leprechaun

Ballade irlandaise4 et dernière - le repas et les petites décos de la St Patrick

Ah et puis, Rose and cook a créé quelques cercles sur le thème pour décorer vos cupcakes ou coller sur vos pots à bonbons ,etc...les voici (clic pour agrandir et enregistrer pour imprimer)

RoseAndCook_PartyCirclesStPatricksDay

Bonne St Patrick !

signature_nadege

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vous êtes incroyable Nadège !! même avec la fête d'anniversaire de votre "princesse" d'hier qui à du vous prendre tout votre temps et votre énergie, vous prenez le temps de nous mettre un post pour la st patrick !!<br /> chapeau !!!<br /> bizzz
Répondre
R
Très sympas tes liens !!! Si tu veux, j'ai fait des "party circles" pour Catch my party pour décorer cupcakes, etc. je peux t'envoyer le fichier et tu peux le mettre à dispo pour tes lecteurs, comme tu veux !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité