750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
24 février 2011

Cupcakes au Benco (pour ne pas citer de marque...)

cupcake_benco

P1010421

Pour 7 gros cupcakes :

40 gr de benco

150 ml d'eau bouillante

80 gr de beurre

2 oeufs

140 gr de farine,

150 gr de sucre

1 cc de levure

1 pincée de sel

Mélangez les ingrédients sec dans un saladier.

Ajoutez le benco à l'eau bouillante puis le beurre (laissez le fondre avec la chaleur ) et enfin les oeufs un à un en mélangeant bien.

Versez cette préparation sur les ingrédients sec, mélangez.

Mettez en caissettes et faîtes cuire 25 minutes à 180°C.

Pour le glaçage, j'ai mélangé 2 grosses c à soupe de sucre glace avec 2 cc de lait. J'ai versé un cc sur chaques cupcakes encore chauds puis j'ai soupoudré de benco.

Verdit: des cupcakes super moelleux.

Bien sûr vous pouvez utiliser n'importe quelle marque de cacao en poudre !!

wrapper_flamme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la présentation dans un papier cuisson; cela change des caissettes.
Répondre
F
whoo ça à l'air déliceux. Et c'est si bien présenté avec le papier autour
Répondre
T
Whatever your factors for on the way subsequent customized diamond jewelry, just make particular you do your research and therefore are acquiring the best product out there.
Répondre
D
ohlala lala !!!!... ça, m'a tout l'air d'être à tomber ces cupcakes !!!<br /> miam ! miam !!<br /> à tester de toute urgence , merci "Prunille" !<br /> bizzz
Répondre
C
Très jolis ces petits gâteaux. Mais qu'est-ce que le benco? Je me demande si on en trouve ici. Ou peut-ête a-t-il un autre nom...
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité