750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
20 février 2011

Happy !

Allez un petit clin d'oeil à une nouvelle boutique nommée "HAPPY"

Dans cette boutique vous trouverez pleins de petits objets style vintage pour vos petites décos de fêtes ou de gateaux, des petits cadeaux pour les invités et des bonbons années 80 !

cerises2_moy

un joli panier de cerises sucettes

cowboy1_moy

des cow boys et des indiens en plastiques qui me rapellent mon enfance

deco_danseuse1_moy

de mignonnes danseuses qui feraient notre bonheur

paille_pois1_moy

et des pailles ,ces fameuses pailles vintage ryées ou à pois que j'aurai tant aimé pour le birthday de Prunille en mars et que je n'ai pu trouver en rose ! là ,je vois que les rose existent en modèle à pois...

Biens sûr vous y trouverez beaucoup, beaucoup d'autres choses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est le "fun webstore" le plus H A P P Y du moment et en plus ses créateurs sont des plus adorables :-)
Répondre
K
sympa tes objets merci pour ces idées...
Répondre
Z
Sympa les déco, mon coup de cœur pour les danseuses.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité