750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
7 février 2011

Comment réaliser un magnifique tableau à partir d'un vieux cabas usé...

Allez aujourd'hui point de cuisine mais une petite pose déco / recyclage !

today no cooking but  Deco / recycling!

P1010203

A l'origine j'avais un très joli cabas ! Designer par Melle héloïse dont j'adore le graphisme.

P1010197

mon joli sac c'est déchiré après à peine un mois ou deux d'utilisation (et pas très intensive ,je l'économisait !!) alors qu'il ne contenait que des serviettes de toilettes sèches !

Impossible d'obtenir quoi que se soit auprès de la marque distributrice alors que je n'ai pas été la seule à avoir se problème et que d'autres se sont vus leur sac échangé contre un neuf, bref, je l'ai en travers depuis tout ce temps !!

MAIS, je me suis toujours dit que je l'adorai tellement qu'un jour j'en ferai un tableau...

Il y avait longtemps aussi,que je voulais m'acheter ce cadre...

my bag is pretty torn after only a month or two of use (and not very intensive, I saved money!) while only contained dry towels!

Unable to get anything at all from the brand distributor while I was not alone in having to issue and others have seen their bags exchanged against a new, short, I cross all this time!

BUT, I've always said that I adored so much that one day I'll make a table ...

There were also long, I wanted to buy this frame ...

P1010198

Un fois le cadre acheté ,je su tout de suite ce que j'allais faire !!!

P1010199

tout d'abord découdre les anses avec un découd-vite, puis couper le long des coutures pour obtenir le motif à plat

First ripping handles with seam ripper and cut along the seams to get the ground flat

P1010200

Ensuite grace à la petite feuille de papier présente dans tous cadres montrant la marque et le référence du cadre, j'ai dessiné les contours de l'ovale.

Then thanks to the small sheet of paper present in all frames showing the mark and the reference frame, I drew the contours of the oval.

P1010201

puis ,j'ai découpé le cabas selon le tracé de mon ovale avec des ciseaux...

il ne me restait plus alors qu'à glisser l'illustration dans le cadre !

Then I cut the basket according to the layout of my oval with scissors ...

I just needed more time to slip the picture in the frame!

P1010202

P1010204

Prunille et moi ,on ADORE !!! Monsieur un peu moins ....

Cette petite bonne femme ,je l'aime tellement que je l'avais reproduite en bijoux de fimo ICI(clic), LA(clic), ou encore LA (y'en a d'autres mais, bon)

et voici la cane , c'est à dire la création de motif en fimo qui m'a permis de réaliser plusieurs bijoux. Ce n'est pas de la peinture mais du modelage.

canefille

article d'origine LA

P1010205

Dans les restes du sac, je dois bien pouvoir faire encore quelques petits cadres, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée !<br /> bises
Répondre
B
très original !
Répondre
B
Moi aussi j'adore ces illustrations !!<br /> Ton idée recyclage est vraiment top.
Répondre
M
bravo pour ce recyclage<br /> <br /> bientot des tableaux pomme!
Répondre
K
très bonne idée!en plus,cette "aîeule" est bien souriante!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité