750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
21 janvier 2011

Buttons cookies / sablés bouton

sabl_s_boutons

Recette des sablés au beurre :

ingrédients:

240 gr de farine

120 gr de sucre

125 gr de beurre mou

1 oeuf

colorant rouge

***

Mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtention d'une boule de pâte homogène.Etalez la pâte coupez des disques puis avec un emporte-pièce d'une taille inférieure marquez le rond du bouton et enfin avec un pique faîtes les 4 trous.

collage_boutons

Cuire entre 12 et 15 minutes à 180°C

buttons_cookies

Cela fait longtemps que je voulais m'amuser à ça, j'avais trouvé l'idée sur un site américain ... bake it pretty ,peut être,je ne sais plus...

----------------------------------------------------------

Recipe for butter cookies:

Ingredients:

240 gr flour

120 gr sugar

125 gr soft butter

1 egg

red dye

***

Mix all ingredients until a dough ball homogène.Spread the pastry , cut disks with a cookie cutter and then  mark each disks with a smaller and  make the 4 holes with a stick.

Bake 12 to 15 minutes at 180 ° C (350° F)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop sympas ces biscuits. Je les ferai.
Répondre
C
J'adore tes petits sablés et après tes explications ca devient plus simple.
Répondre
C
je me suis servie de cette recette pour faire des mini sandwiches fourrés à la ganache au chocolat !<br /> c'était juste parfait !!<br /> Merci !
Répondre
K
Those are so cute. I love the versatility in adding color. They could be used for a girl or a boy, for a baby or for something else all together. Nice idea!
Répondre
S
Trop mignons ces biscuits-boutons !!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité