750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 décembre 2010

Linzer cerises, myrtilles et framboises

linzer

Des petits gateaux moelleux de Noël aux accents de cannelle et de fruits !

linzer_cerise

ingrédients pour la pâte :

250 gr de farine, 125 gr de poudre d'amandes, 1 c à soupe de cannelle, 1 c à café de levure, 120 gr de sucre en poudre, 1 c à soupe de cacao, 2 oeufs, 100 gr de beurre,de la confiture ou des cerises confites.

linzer_myrtilleslinzer_framboises

Tour de main :

mélangez ensemble tous les ingrédients (sauf confitures). Avec des morceaux de pâtes roulez des boules de la grosseur d'une noix entre vos mains. Posez les sur une plaque à pâtisserie et creusez un trou au centre avec un doigt, remplissez ce trou de confiture ou de cerises confites.

Faîtes cuire 15 minutes à 160°C.

linzers

******************************

noelgourmandCookieButton

Publicité
Publicité
Commentaires
S
çà se conserve combien de temps ? peut-on les faire plusieurs jours avant Noël ?
Répondre
M
Je sens bien que je vais essayer....<br /> Merci !
Répondre
E
Rho miam !<br /> Bisous
Répondre
M
j'ai hâte de tester avec ma confiture de myrtille maison!<br /> merci!
Répondre
K
Ca vient d'où?
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité