750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
12 novembre 2010

Boy diaper cake - gateau de couches pour petit garçon

Vous vous rapellez surement de la baby shower publiée récemment , qui dit baby shower, dit naissance, qui dit naissance ,dit cadeau de naissance ,qui dit cadeau de naissance dit "gateau de couches" ...vous suivez ?

gateau_de_couche_gar_ondiaper_cake_boy

IMGP7032IMGP7034IMGP7035IMGP7036

pour voir un gateau de couches fille c'est par là (clic)

IMGP7039IMGP7038

pour la recette du gateau de couches ,allez donc par là (clic)

IMGP7040

gateau fait en trio pour notre quatrième desperate

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour super idée!! Je fais une fête pour les 1 an de mes jumeaux et je pense en faire un pour chacun car garçon et fille.Mais où trouver ces couches avec les papillons svp?Quelle marque? Elles sont trop mimi. Merci par avance.
Répondre
M
bonjour je trouve tres joli ce gateau de couche je suis dans la realisation d'un avec des papillons et ces couches seraient super avec <br /> quelle marque est ce svp ????
Répondre
E
faut absolument que j'essaie d'en réaliser un!
Répondre
L
anne ,tu exagères....bien sur qu'elle nous a pris en photo avec le gateau et aussi avec..............les ouvriers!!!!tu te rappelles pas le fou rire de lynette!!!<br /> "lynette pleur de rire"<br /> "lynette un peu trop blonde"<br /> "lynette dit n'importe quoi"<br /> en fait,on a remplacé les BD "Martine"<br /> par des BD "lynette"<br /> LOL
Répondre
D
J'en ai reçu un lors de la naissance de ma fille, il y avait même des cadeaux à l'intérieur du gâteau, j'ai adoré l'idée!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité