750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
19 octobre 2010

Prunille et octobre Rose

Pour changer un peu d'Halloween ,un peu de douceur, mais un peu de sérieux aussi pour une bonne cause.

Voici trois clichés mis aux enchères au profit d'octobre rose et de la lutte contre le cancer du sein:

octobre_rose_2___caract_re

pour enchérir et acheter cette photo c'est par là :

http://www.facebook.com/#!/album.php?aid=39910&id=159000564129274

octobre_rose___douceur

pour enchérir :

http://www.facebook.com/#!/album.php?aid=39911&id=159000564129274

octobre_rose_3___vintage

pour acheter cette photo et enchérir :

http://www.facebook.com/#!/album.php?aid=39912&id=159000564129274

Les photos vous seront envoyées sous verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> Désolée de vous dérangée mais je suis la personne ayant remportée une de vos photos aux enchères lors de la vente octobre Rose avec SGM et je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter... Enfin je suis tout de même heureuse d'avoir retrouvé la créatrice de cette photo qui m'a tant plus! j' ai donc remporté l'enchère 71 et je voulais savoir si vous aviez bien vu que mon chèque a été réceptionné par Laure et que l'envoi pouvait être effectué?<br /> Bonne soirée et bon week-end!<br /> Cordialement.<br /> Sandra.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité