750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
10 octobre 2010

Vous avez aimé mes "halloween cake pop" ? Alors votez pour cette recette

cake_ball_pop

Console de vote ici :

http://http://localhost//sondages/sondage-gratuit-53672_91254.php

il vous suffit de cocher la case N°6

"Halloween cake pop" de Nadège (clic dans le petit rond)

PUIS de valider votre vote en cliquant sur le bouton "voter" en bas de la liste.

MERCI !

IMGP7158

IMGP7159

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comment ne pas aimer???!!<br /> <br /> D'ailleurs c marrant g moi aussi fait des cake pops pour ma soirée d'halloween!!!<br /> En revanche je voulais les faire orange mais mon glaçage ne tenait pas bien et faisait apparaître en transparence ma boule au choco...<br /> <br /> Quel glaçage as tu utilisé poru tes sucettes?<br /> bises gourmandes
Répondre
A
Bon c'est qui a gagné ou quoi??????<br /> J'attends mes cadeaux!!!!<br /> Biz
Répondre
D
a voté !! super vous êtes en tête !! votre victoire serait bien mérité...<br /> bizzz
Répondre
N
merci à tous(tes) !
Répondre
A
superbe et délicieuse idée
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité