750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 octobre 2010

DIY black cake stand - tutoriel plat à gateau sur pied noir

black_cake_stand_DIY

Budget pour ce plat à gateau sur pied assez chic : 2 Euros

IMGP7161

Il vous faut un plat à tarte noir diamètre 24 cm (1,50 euros) et un bougeoir noir également en céramique (0,50 euro)

IMGP7170

A l'aide de pinces retirez la partie métallique destinée à recevoir la bougie.

IMGP7171

Après l'avoir nettoyé, encollez le haut du bougeoir.

IMGP7172

Retournez au centre et à l'intérieur du plat à tarte, laissez sécher.

IMGP7175

Une idée ,peut être, pour votre table d'Halloween...

halloween_cake_stand

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi qui suis en train de me casser la tête à aller chercher un support (hors de prix ici, à l'ile de la réunion...et encore faut il en trouver des beaux!).... magiique... bon même si g suis pas très très forte... j'espère pouvoir y arriver quand même....<br /> Merci pour cette trouvaille...<br /> graziella du blog cuisin'hier d'aujourd'hui...
Répondre
L
abolument génial, comme je ne trouve pas de plat à gâteau (tarte) sur pied, jze sens que je vais m'inspirer de ton idée excellente ! C'est en cherchant sur google le simages de plats de la sorte, que je suis arrivée à ton idée.<br /> Encore bravo et ...merci !<br /> Bises<br /> lilizen
Répondre
N
et oui, c'est bien cool cette astuce ,j'en avais publiée une autre précédemment déjà ;-))
Répondre
R
C'est marrant on a eu la même idée au même moment !!! (j'ai fait un présentoir à cupcakes ici: http://roseandcook.canalblog.com/archives/2010/10/13/19319716.html#comments ) Très réussi ce présentoir pour Halloween !
Répondre
L
wonderful tutorial. <br /> Thank you very much! Linda
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité