750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
27 septembre 2010

Figues séchées

IMGP6946

Etalées au soleil durant toute une semaine ,rentrées la nuit à cause de l'humidité...

figues_s_ch_es

Puis légèrement enfarinées ,comme le faisait mon arrière-grand-mère...pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé plus tôt ?

IMGP6948

une deuxième "fournée" tente de sécher mais le temps tourne automnal...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi, je le fais aussi en Espagne mais malgré toutes mes précautions, il y a toujours des asticots á l intéreiur, donc quand elles sont sèches, je les passe 15 mn au four á 160º et je leaisse refroidir dans le four. Ca fait des protéines en plus.
Répondre
L
pour moi aussi des souvenirs
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je n'ai pas la possibilité de faire sècher des figues, alors j'achète des figues Bio, certainement pas aussi bonnes que les tiennes, dommage, mais faute de mieux!!!!!!!!!!!!<br /> Bon mardi. BizzzzzzzzzzzzzNIKI.
Répondre
D
genial, delicieuse idée<br /> douce journée<br /> Delphine
Répondre
S
Hum, qu'elles doivent être bonnes.... trop bonnes.... allez, je ferme vite ta page, sinon elles vont me faire faire une entorse à mon régime, elles vont me donner envie de sucre :S
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité