750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
22 septembre 2010

Tutoriel pour fabriquer un plat à dessert sur pied en céramique ou porcelaine - DIY cake stand - ceramic serving dish

plat_sur_pied

Ce genre de plat coûte en général un peu cher,je vous propose un tutoriel pour en fabriquer un (et pas en carton ! ) pour 0,80 cts, du moins c'est ce qu'il m'a coûté à moi. Je vous conseille de faire le tour des solderies...

IMGP6935

il vous faut un bougeoir et une assiette plate en céramique

IMGP6936

côté prix, la preuve par l'image.

IMGP6937

munissez vous d'un tube de super glue et encollez le bougeoir sur le rebord de la partie haute, celle destinée à recevoir la bougie.

IMGP6938

posez le bougeoir au centre de l'assiette et laissez sécher. Voilà c'est terminé, cela vous prendra à peine 5 minutes, 0,80 cts, et un très bel effet sur vos tables de fêtes !...ça vaut le coup ,non ?

cake_stand_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette astuces et les recettes .... devant préparer une expo à noel ;.. ces quelques idées vont bien m'aider !!!
Répondre
E
SUPER idée et facile!!bon dimanche.
Répondre
M
idée ingénieuse et très originale, <br /> merci de nous avoir fait partager ce beau travail de détournement d'objet .<br /> très belle journée
Répondre
S
un mot : j'adore bravo oups ca fait deux !!
Répondre
K
super astucieux!!!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité