750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 septembre 2010

Black and Red Chic Desperate Housewives birthday party - mon anniversaire sur le thème des desperate housewives

IMGP67462

Voici les photos de ma "sweet birthday table" . Thème : rouge et noir, chic et desperate housewives. Bien entendu tout est home made (fait maison), le présentoir à cupcakes, le gateau, les cupcakes,les pommes d'amour, les bougeoirs pommes, les étiquettes rondes que j'ai entièrement crées (graphisme et photos dessus) et tout a été fait uniquement par moi...

IMGP6748

Et pour l'occasion ,un peu de Nail-art assorti à mon thème.

IMGP6767

IMGP6743

IMGP6749IMGP6754IMGP6761IMGP6772IMGP6778IMGP6781IMGP6809IMGP6805

IMGP6785

IMGP6741

les fleurs en tissus et perles sur les cupcakes sont fait maison , ainsi que la fleur en papier sur le haut du présentoir à cupcakes.

IMGP6771IMGP6782IMGP6783IMGP6799

Les caisettes à cupcakes à pois rouge viennent de chez Théma-déco

Le recettes de gateaux suivront ainsi qu'un petit giveaways (cadeaux à gagner), car si hier c'était mon anniversaire, bientôt se sera l'anniversaire du blog !

IMGP6808

moi__dhw

Ma fête a été sélectionnée pour figurer là :

I'm featured on :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oh très chic, bravo pour avoir tout fait, jusqu'au fleur! Très bon anniversaire à toi.
Répondre
M
Très jolie cette déco !
Répondre
N
Joyeux Anniversaire! Ta table est magnifique! j'aime beaucoup mélangé le rouge et le noir en déco mais je n'y avais jamais pensé pour une table. Bravo!
Répondre
C
joyeux anniversaire !<br /> c très beau !
Répondre
A
et joyeux anniversaire!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité