750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
21 août 2010

Pâte à tartiner au chocolat/noisettes, façon Nutel**, NOUVELLE RECETTE !

nutella_maison

Ingrédients:

100 gr de chocolat noir, 200 gr de lait concentré sucré maison,50 gr de margarine, 1 c à café d'arome Noisette/chocolat la fée régime.

IMGP6301

Faîtes fondre le chocolat et la margarine dans le lait concentré, puis ôtez du feu et ajoutez l'arôme, mélangez, mettez en pot. Laissez refroidir et régalez vous !

La texture de cette pâte est fine ,très fine ! proche du Nut.

Se conserve au réfrégérateur.

IMGP6303

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour cette recette, je l'ai faite aujourd'hui avec l'arôme que j'avais déjà en stock... et un pur délice ! =p
Répondre
C
fait maison, cela doit etre délicieux, j'adore !
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Superbe recette, ta pâte à tartiner sur une brioche maison, HUMMMMMMMMMMMMM.<br /> <br /> Bon dimanche. BizzzzzzzzzzNIKI.
Répondre
C
hum, j'ador ele nut cette version devrait me plaire
Répondre
L
et cela se conserve combien de temps ?<br /> <br /> http://angesoudemons.canalblog.com/
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité