750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 août 2010

Où trouver des Candy melt pour encore plus de fantaisies sur nos gateaux ,nos fêtes à thème etc...

photos prises sur le net, toutes sont cliquables pour que vous puissiez lire le billet d'origine.

all pics come from Web, make a clic to read the original billet.

mais qu'est-ce que c'est ?

Pastilles candy melt de Wilton. Ces pastilles composées majoritairement de sucre vous permettent, de réaliser, chez vous, de délicieux bonbons. Il vous suffit de les passer au micro-onde pour obtenir une pâte facile à travailler. Vous pouvez, utiliser des petits moules en plastique ou les moules pour sucette Wilton pour réaliser vous même vos confiseries.

mais qu'est-ce que je peux faire avec ?

recouvrir des cake pops

moules des formes ou faire des windows pour gateaux

faire des yeux pour des personnages

faire des sucettes

des friandises

où les trouver ?

chez Original-store

Pastilles pour bonbons à fondre Candy Melt blanchesPastilles pour bonbons à fondre Candy Melt bleuPastilles pour bonbons à fondre Candy Melt rosesPastilles pour bonbons à fondre Candy Melt rougesPastilles pour bonbons Candy Melt ChocolatPastilles pour bonbons à fondre Candy Melt Vertes

Je sais pas vous mais moi,je crois que je vais très prochainement tester ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour le tuyau ça a l'air de d'être un super produit.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité