750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
8 juillet 2010

{nail-art, le retour}

Et oui, ça faisait un moment que je ne vous l'avez pas fait celle là, mais avec le beau temps et mes ongles qui ont bien repoussé voici le retour du nail-art !

IMGP5156

vernis noir, bout argentés et stickers spécial ongles

IMGP525922

French + des "diamants à poser sur le vernis "frais" et à disposer comme on le veut

IMGP5259

Bon, ce n'est vraiment pas facile de se photographier les ongles !! ni même de garder sa "déco" plus de 4 jours !

***

demain retour à la cuisine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour toutes celle qui aime prendre soin d'elle ainsi que de ces petits doigts,je vous propose d'aller faire un tour sur le site www.stickersongles.com,il y a pleins de modèles,vous y trouverez surement votre bonheur.<br /> A bientôt
Répondre
S
Pour toutes celle qui aime prendre soin d'elle ainsi que de ces petits doigts,je vous propose d'aller faire un tour sur le site www.stickersongles.com,il y a pleins de modèles,vous y trouverez surement votre bonheur.<br /> A bientôt
Répondre
V
c'est chouette....tu te debrouilles bien....moi comme je suis pas top côté vernis, je vais me le faire faire....d'ailleurs j'y file....
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité