750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
23 juin 2010

Les glaçons de l'été

IMGP5073

voici ma participation au petit jeu de claire et trinidad, Mes Recettes Créatives et Les Petits Plats de Trinidad

il s'agissait de créer des recettes de glaçons et de les photographier.

J'ai donc réalisé des verres de glace avec en inclusion des cerises(dans le fond du verre), un petit sirop rouge et une framboise qui flotte...

IMGP5068

IMGP5070

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très beau. avec une vodka ou un martini blanc hyper sympa
Répondre
C
superbe !
Répondre
K
J'aime beaucoup!!<br /> Bonne chance.
Répondre
C
je suis bluffée, merci beaucoup à toi Prunille...
Répondre
K
Ils sont magnifiques tes verres ! <br /> J'ai les mêmes moules à la maison mais mes verres sont bien moins réussis... Tu as un truc pour les démouler ?<br /> Merci !<br /> Bonne journée<br /> Kandra
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité