750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
23 juin 2010

Les pizzas d'Elmer Simpson ou les donuts de Michel-Ange ? non, les Donut-Pizzas de Nadège !!

IMGP4841

Desfois,il me vient des idées comme ça,un peu rigolotes, un peu farfelues, j'ai donc pensé à un donut-pizza.Testées et approuvés par ma petite famille ! je vais donc pourvoir recommencer et tester d'autres parfums !

***

le principe :

une pâte à pain que l'on étale et dans laquelle on coupe des ammeaux de pâte grâce à deux emporte-pièces de taille différentes (voir photo)

IMGP4826

Ensuite on fait frire ces anneaux dans de l'huile bien chaude

IMGP4829

puis on garni le dessus du donut de sauce tomate

IMGP4833

de saucisses (jambon, champignons, olives, fromage, ce que vous voulez moi,j'étais pauvre en garniture ce jour là, c'est ballot !)

IMGP4835

On recouvre de fromage (herbes de provence, huile d'olives, olives)

IMGP4838

Et on passe le tout au four une douzaine de minutes, et ensuite ,on se régale ! si, si ,je vous assure ! essayez donc vous m'en direz des nouvelles.

Sur une idée originale de moi-même ;-)

IMGP4839

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée, spécial footeux ?
Répondre
C
excellent !! super idée !<br /> bises
Répondre
E
Trop joli, et original !<br /> Bisous
Répondre
K
Hummm, ca semble pas mal!!!
Répondre
M
très originale,bravo!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité