750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
11 juin 2010

magret de canard aux cerises ,à la pistache, au miel de tournesol avec une pointe de vinaigre balsamique.

Imgp4547

Quand ,je ne sais pas quoi cuisiner, quand ,je n'ai pas grand chose dans le frigo, quand ,je n'ai pas d'idée....je fini par inventer, mélanger, innover ,me lâcher...voilà comment est née cette recette.

Imgp4549Imgp4550

Inciser un magret de canard (ou un filet), le faire cuire dans du miel de tournesol, ajouter des pistaches et des cerises, cuire 15 minutes environ (un peu plus pour un filet), déglacer le tout avec un bouchon de vinaigre balsamique, savourez...

Imgp4546

C'était vraiment bon, et il n'y avait finalement pas assez de tout, mais c'est aussi comme ça que les recettes se font désirer et qu'on a envie de les refaire !

Imgp4545

Demain c'est le grand jour ! gala de danse, costumes, chaussons, lumières et spectateurs attendus !

inspirez, respirez !  {aïe...}

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super recette! J'adore!!! Les cerises, les pistaches!!
Répondre
S
Miam ça me dit bien ça !!!<br /> Je surprends souvent les gens quand je leur fais un magret à ... la confiture de fraise !!! Et on se régale !<br /> Je vais tester ta recette !
Répondre
N
merci de ton petit mot de soutiend ! ;-) heureusement qu'on est une super équipe !!
Répondre
R
Mmmmm !!! Ca a l'air délicieux !!!!! Le stress commence à monter !!! A demain on va assurer !!! Biz
Répondre
S
je suis sûre que c'est fabuleux!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité