750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 juin 2010

clafoutis au lait d'amande

panier_de_cerises

Avec un certain décalage par rapport à la réalité temporelle, je vous propose aujourd'hui ,un clafoutis, oui, chaque année ,on n'y coupe pas, cependant la recette ne change pas alors ,cette année ,j'ai décidé une petit fantaisie en utilisant du lait d'amande !

Imgp43042Imgp43182Imgp43072Imgp43062

j'ai fait des clafoutis de toutes les tailles, le familial, l'individuel et le clafoutis dans mes minis-pyrex !

Imgp43092Imgp43302

Remplissez de cerises vos moules beurrés.

Mélangez :2 oeufs,125 gr de farine, 50 gr de sucre, 2 dl de lait d'amandes, 1 pincée de sel

Vous allez obtenir une pâte liquide épaisse. Versez sur les cerises.

faites cuire 45 min à 180°C

Soupoudrez de sucre à la sortie du four.

Imgp43262

Imgp43312

***

Ce blog est arrivé 107 sur 773, au classement 2010 des blogs par AFTouch , merci de vos votes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique ce clafoutis, j'adore ça et le tien est très appétissant ! super blog ! gros bisous
Répondre
M
Il est très joli ton clafoutis :-)<br /> Et bien de saison avec ca !
Répondre
I
une bien bonne idée ! je viens d'avoir 5kgs de cerises !
Répondre
M
hummmm,sympa ce dénoyauteur et bien pratique!Ton clafoutis est bien alléchant!
Répondre
L
Le parfum de ce clafoutis doit être vraiment agréable.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité