750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
15 mai 2010

cupcakes à la pomme et à la cannelle light (oui, c'est possible !)

Imgp3773

pour 8 cupcakes :

1 oeuf,

40 gr de sucre

80 gr de farine

200 gr de fromage blanc 0%,

1 pincée de sel

1 pincée de cannelle

1 pomme

(1 pincée de levure)

Pelez la pomme et coupez la en tout petit dés.

Mélangez tous les ingrédients.

Versez la pâte dans des caissettes à cupcakes et faites cuire 20 minutes à 200°C.

Vous pouvez ajouter un glaçage léger pour le visuel, en tartinant le dessus du cupcake de fromage blanc et en le soupoudrant de cannelle.

Imgp3774

On peut aussi se régaler sans culpabiliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je craque littéralement !!! super ta recette et ta présentation aussi ! bravo !!!
Répondre
S
ils donnent tres envie ce scupackes
Répondre
F
Ayest je viens de voter pour toi ;)<br /> Jaime beaucoup ta tite recette legere...on se croirait en octobre mais faut pas oublier que le maillot de bain c'est pour dans deux mois hihi!
Répondre
A
haaaa enfin une recette que je vais pouvoir tester et qui ne sera pas réservée a mes enfants!!<br /> l'été arrive merci davance!
Répondre
Y
Je vais tester ça au plus vite !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité