750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
28 avril 2010

Gateau de printemps

2

Un gateau de printemps, fleuri sur deux niveaux, pour les 5 ans du site original-store.

En effet, ils organisent un grand concours à cette occasion (cliquez sur les liens pour en savoir plus)

J'ai eu peur de ne pas être dans les temps !

6

Le 30 avril 2010, les membres du jury se réuniront pour sélectionner les 30 plus beaux gâteaux. Ces gâteaux seront ensuite mis en ligne sur le site www.original-store.com et seront soumis aux votes des clients et des visiteurs Original Store.
Chaque votant disposera de 5 votes à répartir sur les différents gâteaux en fonction de ses préférences. Les gâteaux ayant remportés le plus de voix gagneront. En cas d'égalité, les gâteaux seront départagés par les membres du jury. Pour voter, il faut être inscrit sur le site

Je compte sur vous pour me soutenir le moment venu !

37

Pourquoi t'es tu cachée ,me direz-vous, alors que l'on va voir ma bobine à l'écran...paradoxe...

8

les prix :

1er prix
150 euros
en bons d’achats sur le site

2ème prix
Un lot d’articles pour Pâte à Sucre
d’une valeur de 50 euros

du 3ème au 5ème prix
30 euros
en bons d’achats sur le site

du 6ème au 10ème prix
10 euros
en bons d’achats sur le site

91

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique, je te souhaite de gagner !
Répondre
C
Il est superbe, bravo
Répondre
L
Bien joué Nadège !<br /> <br /> On se retrouvera la bas, je commence la déco du mien ce soir !!!<br /> <br /> Bon, moi aussi j'ai des fleurs... pas très original mais en lien avec le thème, lol !
Répondre
M
il est vraiment réussi<br /> bravo à toi <br /> <br /> http://misschocoreve.blogspot.com/<br /> concours sur mon blog jusqu'a demain soir..
Répondre
N
Bravo, plus que très Printanier ;)
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité