750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
19 avril 2010

Financiers à la tapenade pour l'apéro

Imgp3230

Ingrédients et recette :

40g d'huile d'olives,1 blanc d’œufs, 1grosse pincée de sel, 20g de sucre , 35g de poudre d'amandes, 25g de farine, 1 pincée de levure chimique, 25 g de tapenade(noire ici et maison).

Battre l'oeuf avec le sucre, au batteur électrique et le monter en neige ferme,, ajoutez les poudres, l'huile d'olive et la tapenade, versez dans des minis moules à financiers et cuire 15 minutes à 200°C

Ensuite décorez de dés de fromage de chêvre, d'olives...

Imgp3227

N'oubliez pas de voter (tous les jours) pour mon blog ici :

Classement des blogs culinaires 2010

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Testés, approuvés, puis réalisés pour l'apéro du baptême de mon p'tit Lu. Nous étions 60, c'était très pratique à faire. A refaire bien certainement !
Répondre
M
Testés ! Je les ai trouvé délicieux ! A refaire...
Répondre
G
trop mignon<br /> bisous
Répondre
M
Ils ont l'air délicieux ! Je tenterai bien !
Répondre
C
T en panne on reste en rade sur tes financiers à la Tapenade!!! rien de grave au moins? tu nous mijote un truc de dingue?? bizz coco
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité