750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
15 avril 2010

Dans ma cuisine, un drôle d'engin a débarqué !

film_camera

oui, dans ma cuisine , il s'est passé quelque chose d'assez peu courant (pour moi en tous cas !), une caméra suivie de deux journalistes (à moins que ça ne soit le contraire), sont venus me rendre visite ! presque 3 heures de tournage ! Bien évidemment, je ne peut rien révéler du contenu, mais ,je vous promet de vous tenir au courant le moment venu !

J'adore la petite tête amusée de Prunille sur cette photo !

j'ai malheureusement assez peu de photos du tournage, parfois ça me démangeait ! mais que voulez vous, on ne peut pas être devant la caméra et faire des photos ! par contre ,j'ai pas mal de photos du réultat de mon travail de cette après-midi là, je vous montrerai ça !

Je n'ai pas beaucoup cuisiné les jours précédents le tournage (un peu stressée la fille ?, non à peine !), je n'ai donc pas de recettes en stock à vous proposer aujourd'hui, en plus c'est les vacances donc, les publications sur le blog risquent de subir quelques perturbations pendant quelques jours...

Merci à ces deux journalistes qui ont vraiment été super sympas !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super tu nous tiendras au courant de ton passage a la TV !!!
Répondre
J
J'ai commandé les livres pour avoir tes dédicaces, mais si maintenant tu passes à la tv je ne sais pas si tu vas vouloir me faire la petite signature (hihi) bon on a hâte d'avoir la suite .... !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée <br /> (pour ma région les vacances tirent à leur fin, reprise lundi)
Répondre
A
Super! tu nous diras où et quand!
Répondre
C
on se prépare pour Cannes !!!
Répondre
G
Trop contente pour toi ! Tiens nous au courant !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité