750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
31 mars 2010

Buns Maison

Imgp2805

J'a fait ces buns avec la préparation pour pain " blanche absolue " de breadly, n'oubliez pas que grace à mon blog ,vous avez droit à une réduction chez eux ! (clic sur l'image)

boutonblog4e

Dans une poele faire revenir des dés de filets de dinde avec de l'oignon de l'ail. Ajoutez de la sauce tomate.

Imgp2796

Etalez votre pâte à pain et coupez la en 4 déposez au centre de chaques morceaux de pâtes, la viande en sauce, vous pouvez ajouter du fromage, des légumes ,des olives, selon ce que vous aimez et avez dans vos placards.

Imgp2795Imgp2797

Refermez les buns en ramanant la pâte sur le dessus, soudez la bien en l'humidifiant.

Imgp2800

Faîtes cuire 20 minutes environ à 220°C

Imgp280422

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super bon, j'en ai fait récemment suivant la recette de soso. Extra.
Répondre
C
J'avais oublié les buns! <br /> Merci pour cette recette je suis sûre que mam'zelle va adorer!
Répondre
K
Ca donne carrement envie!!
Répondre
L
Bonjour,<br /> une recette excellente comme d'habitude!!<br /> <br /> pour répondre à joelle, le poids de chaque sachet (complet, blanc, céréales,...) est de 500gr.<br /> <br /> bien à vous
Répondre
S
Miam ces buns maison ! <br /> Je viens de voir sur 750g que t'étais de la région Rhône-Alpes, moi aussi ;) <br /> Bonne journée.
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité