750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
29 mars 2010

Les gagnantes du concours de la st patrick !!

Après quelques échanges de mails pour nous mettre d'accord, voici les 3 recettes sélectionnées par Babeth et moi-même. Nous avons pris en compte l'originalité de la recette, l'esthétisme de la photo ...

C'est Babeth ,qui va se charger de récupérer vos adresse pour les envoyer à Pyrex ,qui vous enverra vos cadeaux.

cote_agneau_legumes_verts_st_patrick

Côte d'agneau et Légumes verts de la St Patrick de Caro

mouss

http://tuveuxlarecette.over-blog.com/article-mousse-aux-kiwis-47078183.html

Image2

Les délices de Shrek, éclair vert de Gnout'Gnoute

StPatrick_pyrex_babeth_orange

***

Pensez maintenant à vos participation à mon jeu concours avec des minis pyrex à gagner également

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super la côte d'agneau, vraiment bien fait !
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et merci pour ce jeu. Bises, bonne journée.
Répondre
C
C'est super, merci beaucoup à toi Nadège et aussi à Babeth, ça me fait très plaisir d'avoir gagné un lot !<br /> Bravo à tous les participants, c'est sympa ce genre de concours et ça permet de découvrir d'autres blogs...<br /> Bises
Répondre
J
De belles réalisations effectivement ; joli en vert ! bravo !<br /> bonne nuit
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Quelles bonne surprise, j'ai gagné un lot je suis ravie. Merçi infiniment !!!<br /> Le premier était aussi un de mes préférés et je suis super contente pour gnout'gnout', dont je fréquente le site régulièrement, j'adore ces illustrations.<br /> <br /> Encore merçi<br /> Chaudronnette
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité