750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
27 mars 2010

Sablés tête de mort pour un anniversaire de pirates-filles

IMGP2763

Comme s'était un anniversaire de fille ,j'ai voulu ajouter un clin d'oeil girly à cette tête de mort assez réaliste, et le petit coeur rouge a pointé le bout de son nez !

IMGP2767IMGP2766

Bon Anniversaire Melle L.

IMGP2765

toujours la même recette de sablés et la même nouvelle recette de glaçage.

IMGP2792

Je les ai tous emballés dans un sachet individuel avec une petite carte en haut (comment ça s'apelle?), avec d'un côté le "merci" et de l'autre un clin d'oeil à mon blog.

sac_pirates

J'espère juste qu'ils seront arrivés à temps et en bon état !!!!

IMGP2761

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, je viens de decouvrir votre blog et je trouve vos sablés en tete de mort magnifiques.<br /> Mon fils qui fete son anniversaire le 28 juillet veut des gateaux en tete de mort.<br /> Pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait?<br /> Est ce que vous avez utilisé un emporte pièce?<br /> Et pour le glacage?<br /> merci d'avance <br /> trés cordialement
Répondre
C
arrrg! Mortel!
Répondre
K
je viens de découvrir ton blog<br /> je l'adore bravo<br /> super recettes et photos<br /> à bientot
Répondre
V
Trés beaux et j'adore la touche girly.........
Répondre
P
suprebe et vraiment très réussis! bravo!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité