750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
24 mars 2010

Alice au pays des merveilles - mushrooms cookies

IMGP2753

affiche_promotionnelle_du_film_de_tim_burton_alice_in_wonderland_630_630

Ca y est le jour de la sortie du film est enfin arrivée !! tous au ciné !

IMGP2757IMGP2751

Sur une idée originale de "Bake it pretty".

J'ai testé sa recette , mais mes mushrooms sont devenus tous plats ! je ne sais pas comment elle a réussi à les garder en forme. Par contre sa recette est délicieuse, à refaire pour des cookies tous simples en accompagnement d'un bon thé !

Du coup j'ai repris mon éternelle recette de sablés !

IMGP2754

sablés champignons :

240 gr de farine, 120 gr de sucre glace, 1 oeuf et 120 gr de beurre.

pour obtenir des champignons : formez une boule puis avec le goulot d'une bouteille trempée successivement dans de l'eau et du cacao, appuyez sur votre boule de pâte pour former la queue du champignon.

cuire 12 à 15 minutes à 180°C

***

Et bien sûr ,je participe au jeu de Tiuscha !

IMGP2755IMGP2758

champglitt

chat_eat

Et n'oubliez pas de voter pour mon blog !

Classement des blogs culinaires 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Avant tout, TRES TRES BONNE ANNEE 2011 ! Continues à nous emerveiller et à sublimer ce qu'est la gourmandise comme tu le fais si bien à chaque fois !<br /> <br /> Dis moi, je voulais savoir, où as tu trouvé le tampon ou l'etiquette " EAT ME " ? Je les trouves supers !!! Pourrais tu me répondre par email pour que je ne loupe pas ta réponse ?<br /> <br /> Surtout, NE CHANGES RIEN, ton blog est formidable et il se démarque totalement de tout les autres ! vraiment chapeau, chapeau !
Répondre
N
J adore ces petits champignons. j ai tenté l expérience bouteille à la main mais ils ne sont pas aussi beaux que les tiens :/ par contre ca fait sensation!!!
Répondre
S
j'adore tes champis..e je avis voir les cartes
Répondre
S
j'adore tes champis..e je avis voir les cartes
Répondre
C
c'est rigolo par contre c pas trop sucré? j'aimerai essayé un de c jours
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité