750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
10 mars 2010

L'anniversaire de Prunille sur le thème du cirque - circus birthday party

Je vous avais montré des petits bouts ,des petits détails de la future fête.Vous étiez impatientes de voir l'ensemble et m'avez demandé beaucoup de photos, les voici ;-)

Imgp2126

Imgp2136Imgp2081

Imgp2084Imgp2083

Imgp2088Imgp2089Imgp2086Imgp2090

recette des sablés clown ICI (clic)

clown faces cookies

Imgp2108

Imgp2118

Imgp2120

Imgp2111Imgp2113Imgp2112Imgp2114Imgp2115Imgp2124

Imgp2127

Imgp2131Imgp2129

Imgp2133

Imgp2134

Imgp2138

explications pour réaliser le manège à bonbons ici (clic)

distributeur de bonbons disponible ici (clic)

Imgp2130

Imgp2132

La fête peut commencer !

il y a une chose que je ne pourrai pas retranscrire ici mais qui a son importance ,j'avais des musiques de cirque qui nous ont accompagnées toute l'après-midi, ça plongeait vraiment dans l'ambiance !

photo du clown de la journée et des ses invitées

The party can begin!

one thing that I can not transcribe here, but that is important, I had circus music has accompanied us throughout the afternoon, it really plunged into the atmosphere!

photo of the clown of the day and invited her

IMGP2145IMGP2170

jeu de la piste aux étoiles musicale

game of musical stars to track

Imgp2173

Chamboule tout

chamb

Imgp2187clown1Imgp2187clown2

j'avais engagé un clown pour sculpter les ballons ;-)) gros succées le sculptage de ballons !

Wholesale succées for sculpting balloons

Imgp2215ballons

Imgp2223chien

L'heure du goûter et du gateau ! Prunille très impressionnée avait les yeux qui brillait tellement que j'ai failli verser ma petite larme ! ;-)

Time for tea and cake! Prunille very impressed had eyes that shone so much that I nearly paid my little tear

Imgp2245porte_gateau

Imgp2091Imgp2261souffle

d'autres photos du gateau ICI (clic)

other cake's picture here

Imgp2254gouter

La pinata pour clôre la fête !!

pinata for the end of the party !

Imgp2277Imgp2278

Un petit clown heureux !

happy clown !

IMGP2155clown_ballons

inspiration :

plusieurs de mes petites idées viennent de blogs ou sites américains, malheureusement ,je n'ai pas toujours gardé les liens et il est plus dur de se rapeller d'un nom lorsqu'il n'est pas dans votre langue natale. pour certaines idées ,impossible de citer une personne en particulier, l'idée étant reprise à beaucoup d'anniversaire ,comme le tutu par exemple, ou encore le gateau qui est un mix de plusieurs idées + ma patte personnelle , comme dans tout en général.

small number of my ideas come from U.S. sites or blogs, unfortunately I have not always kept ties and it is harder will remember a name when not in your native language. for some ideas, not to mention a particular person, the idea being taken to many birthday tutu as such, or the cake is a mix of several ideas + my personal leg, as in any general .

j'ai trouvé plusieurs idées en visitant le site de KARA qui renvoient vers d'autres sites où sont publiés des anniversaires.

les étiquettes pour bouteilles viennent d'ici

I found several ideas visiting site KARA referring to other sites are published anniversaries.

labels for bottles come from here .

le chamboule tout, la pinata,la piste aux étoiles sont des idées de moi.

all the messes, the pinata, the trail to the stars are my ideas.

je ne retrouve plus le lien pour imprimer les tickets de couleurs sur le table ,ni les boites de pop-corn, dés que je les retrouve ,je les ajouterai.

can not find the link to print the tickets on the color table, or box of popcorn, as soon as I find them, I might add.

les sacs à pop-corn viennent d'ici

pop corn bags here

la guirlande bon anniversaire est une idée trouvée sur le site "polkadots and pirates"

garland anniversary is a good idea found on the website "Polkadots and Pirates"

Following Phubie Blog Button

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Prunille,<br /> Pourrais-tu m'indiquer le site sur lequel je peux aller pour imprimer les tickets. Merciiiii!!!
Répondre
N
mdr !! trop fort barbinou !!!
Répondre
B
Les grands esprits se rencontrent. J'ai utilisé la même affiche de cirque pour les invitations de Célia, et j'avais mis sa tête à la place de la fille en bas à droite :-)
Répondre
P
waouh!waouh! waouhhhhhh!!! c'est génial! je crois que tous les enfants rêveraient d'avoir une fête d'anniversaire comme celle ci!! bravo pour toutes ces idées et cette organisation !! je trouve ça vraiment super!! encore bravo!
Répondre
L
Super cet anniversaire!<br /> Moi aussi j'adore faire des anniversaires à thèmes et des pinatas aussi.<br /> Gros bisous
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité