750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 mars 2010

LE gateau d'anniversaire Cirque - CIRCUS CAKE

Imgp2098

Je sais que vous l'attendiez, ainsi que les photos de la fête. J'ai eu beaucoup de photos à trier , alors voilà, ça arrive doucement !

Voici les photos du gateau (je referai un article pour vous donner la recette et vous expliquer la déco).

Imgp2091Imgp2092Imgp2096Imgp2094Imgp2101Imgp2104

Bientôt les photos de la fête ,de la déco, du buffet, je voudrai faire un joli post (qui sera bien long ,lol!)alors encore un peu de patience !!

Imgp2106

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !! Ce gateau est magnifique comme la plupart des choses que je découvre sur ton blog que je regarde page après page depuis hier. Encore toutes mes félicitations
Répondre
C
c'est vraiment toujours un régal de venir reagrder ce que tu as concoté pour le nouvel anniversaire de la demoiselle ! :)
Répondre
T
Quel anniversaire ! Tu lui fais des souvenirs en or (et en couleurs !) à la petite Miss !
Répondre
C
je suis sans voix ou plutôt sans doigts!!!!!!! lol bizz coco
Répondre
B
waouh c'est vraiment superbe, bravo.a+
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité