750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
3 mars 2010

Sablés coeur pour un anniversaire...

Imgp19302

Les festivités commencent et vont se poursuivre jusqu'à la fin de la semaine !

Elles débutent ce matin, par les sablés d'anniversaire que nous allons emmener au cours de danse.

Imgp1931

Chaque petite danseuse pourra repartir avec son petit sablé.

ingrédients:

240 gr de farine

120 gr de sucre glace

60 gr de poudre d'amandes

125 gr de beurre

1 oeuf

***

cuire entre 12 et 15 min à 180°

Imgp1917

emporte-pièce "coeur fantaisie" de chez artgato

pour le glaçage :

100 gr de sucre glace, 17,5 ml de lait et 10 ml de miel liquide, colorant rose

Imgp1922Imgp1927

Imgp1928

Imgp1929

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je cherchais une recette de sablée girly pour ma fille et je me retrouve sur ton blog! Ils sont superbe, jveux les memes et pas uniquement pour ma fille :p!
Répondre
C
Magnifique tous ces petits coeur vraimant magnifique ! bravo ! bizz coco
Répondre
T
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooouu, c'est SO GIRLYYYYY...vraiment tres mignons ces petits coeurs!!!<br /> <br /> Bravooo a toi
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité