750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
14 février 2010

Happy Valentine's Day

Imgp13492

Mes petits "angel food cakes", décorés pour la circonstance de glaçage royal blanc et rouge ,ainsi qu'un de coeurs fait selon la méthode du "window color cake" (entourage chocolat ,coeur glaçage royal)

Imgp13472

Imgp13482

Partagés entre copines ,puisque la st valentin est aussi une fête de l'amitié et que nous préparons une danse " de l'amour" pour notre gala ;-)

Imgp13522

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beaux ces Angel Heart cupcakes!
Répondre
M
Tout en couleurs !
Répondre
J
C'est trop beau ! Bonne nuit, Jessica. Bi$$$
Répondre
A
je persiste et signe; c'est moi Anne et je dois dire que j'ai la chance de goûter toutes ces créations et ces délices et celui ci m'a bien plu car léger et goutu!!!! un régal avis aux amatrices!!!bisous à notre déesse de la cuisine!!!!
Répondre
C
A croquer !
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité