750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
9 janvier 2010

De la neige en abondance ...

...dans une région qui n'y est pas habituée !

Depuis hier la neige tombe sans presque s'arrêter, nous qui n'avons que très rarement plus d'un jour de neige d'affilé ! la couche s'épaissit , le bassin du jardin disparait...

bassin_1bassin_2

Quelques prises de vues de ballades sous la neige !

Imgp04932Imgp04682Imgp05352Imgp04772Imgp04752

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais ou tu habite j habite la haute loire pres du PUY EN VELAY cela n arette pas de tomber on est envahie Mon mari travaille a la DIR il n a pas aretter de deneiger la nuit entiere et de nouveau cette nuit c est trop d un coup Quand j allais a l ecole en cap dans les annees 70 (LES ANNEES HYPPIES) il y avait des hivers vraiments rigoureux et en plus je venais de NICE c etait mon papa qui etait du pays voila A BIENTOT BIZZ La cheminee chauffe heureusement je vais aller faire des crepes cette fois ci je te laisse
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité