750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
31 décembre 2009

Risotto de saumon fumé

Image2

il vous faut pour 4 personnes:

1 paquet de 4 tranches de saumon fumé, 4 portions de fromage fondu (style vache qui rit),150 gr de riz rond de préférence, 1/2 litre de bouillon (vollaile, légumes, épices, au choix)

Imgp0063Imgp0064Imgp0067Imgp0069

Faites revenir votre riz dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'il devienne translucide puis ajouter votre bouillon. Laissez cuire jusqu'à ce que le riz ai tout bu. Ajouter ensuite le fromage fondu et 2 tranches de saumon fumé coupées en petits morceaux, remuez

Image3

J'ai dressé à l'assiette avec des cercles, oups pardon, un carré en inox que vous trouverez sur le site Toqué de cuisine, cela a fait son petit effet d'originalité ,on a tellement l'habitude de voir des ronds !

Image1

Sur mes "carrés" j'ai déposé en déco des miettes de saumon fumé.

Imgp0075

Et j'ai servit avec un petit gratin de poissons et crustacés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ça m'a lair bien succulent!! bonne année!!!
Répondre
A
le risotto c'est mon dada si tu vas sur mon blog tu trouveras plusieurs recettes de risotto j'adore<br /> joyeux réveillon<br /> bises
Répondre
A
hum que ca doit etre bon bonne fêtes
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité