750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
28 décembre 2009

Encore besoin de vous...dernière ligne droite !

Vous avez beaucoup voté pour mes maisons mais ,je suis en 2 ou 3 ième position "seulement", alors ,je vous demande un dernier effort pour ceux qui ne l'ont pas fait allez voter ;-)) vous avez jusqu'au 31 !

Votez pour mes maisons en pain d'épices, en laissant un commentaire dans le billet suivant, je suis le numéro 8 :

http://la-maison-en-pain-d-epices.over-blog.com/article-concours-venez-voter-pour-la-plus-belle-maison-en-pain-d-epices-avant-le-31-12-2009--40437248.html

merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes, tes maisons! J'ai voté pour toi (les yeux presque fermés! mdr)
Répondre
C
je viens de voter je croise les doigts
Répondre
A
super ta maison bravo vraiment bien reussite
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité