750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prunille fait son show...
21 décembre 2009

Couronne de Noël gourmande

couronne_de_noel_gourmande

Vous voulez la même ?

Alors munissez vous d'une couronne en polystyrène, de deux paquets de chamallows et de cure-dents.

Coupez les cure-dents en deux, plantez un côté dans un chamallow et l'autre dans la couronne !

Dscn96852

Vous pouvez même envisager de la grignoter le jour de Noël autour d'une fondue au chocolat ! miam !

Dscn96842

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam!!!
Répondre
A
belle idée à ne pas mettre entre toutes les mains, chez moi avec tous mes petits j'ai intérêt à la cacher avec les fêtes lol<br /> merci<br /> bises<br /> bonnes fêtes
Répondre
B
Très jolie couronne, j'aime beaucoup, mais je ne sais pas si je pourrais résister longtemps !! J'aime trop les chamallows.
Répondre
°
C'est magnifique.<br /> <br /> °°Joyeux Noël°°<br /> <br /> Profitez bien de cette belle fête de famille
Répondre
D
Très original! Mais impossible chez moi vu les températures!
Répondre
Prunille fait son show...
  • la vie colorée de prunille, les fêtes d'anniversaires, les gateaux rigolos,les biscuits fantaisies, les recettes gourmandes, quelques idées de bricolages aussi ... Colorful life, birthday parties, funny cakes, decorated cookies, yummy recipes,craft idea
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité